Programme de l’été 2018 pour Globetrotters Reporters

Après une pause de quelques mois en France, nous sommes de retour sur notre voilier pour de nouvelles aventures.

Il y a quelques jours, nous avons quitté la marina du Marin en Martinique en direction du fameux archipel des Grenadines.

Vous l’avez compris, notre programme de l’été se situe au sud de l’arc Antillais avec des escales à Béquié ou nous nous trouvons actuellement suivront, les Tobago, grenada et ensuite sans doute l’archipel de Los Roques.

De minuscules morceaux des terre considérer comme de petits Paradis, je vous dirai prochainement si leurs réputations est mérité.

De chaque endroit nous collectons des images pour dans quelques mois réaliser un documentaire sur ces iles paradisiaques.

Profitez des films déjà disponibles sur GR pour découvrir par exemple La Sicile, La catalogne ou encore revivre notre traversé de l’atlantique à la voile.

About the Author
15 ans d'expérience dans la production et la réalisation de vidéo pour la télévision et les entreprises. J'aime la vidéo qui est le support le plus complet et le plus efficace pour vous faire partager mes voyages.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll to top