Chers amis(es),
Les événements de la fin 2015 sont les symptômes d’un monde déréglé. Personne ne sait vraiment comment guérir notre monde de ses maux mais dans notre quête d’inspiration, reprenons cette citation de Claude Lorius :
« L’homme n’est jamais aussi sublimement lui-même que devant l’adversité »,
L’optimisme, que manifeste ces propos, est une voie à suivre pour vaincre les désaccords culturels entre les peuples et se mobiliser pour soigner notre terre malade.
S’il existe une infinité de façons de participer à ce changement, notre manière à nous est de voyager dans l’esprit du « slow travel » à la rencontre des autres dans chaque pays.

C’est dans cet état d’esprit que nous allons, au printemps, parcourir l’Andalousie puis notre route nous conduira au Maroc et aux Canaries.

Après l’Espagne, le Maroc sera une destination motivante même si actuellement ce pays fait un peu peur ! il dispose d’atouts remarquables comme son climat, sa culture, ses villes impériales et sa position géographique.

Retrouvez toutes nos actualités sur les reseaux sociaux et Pensez à nous faire des commentaires et des « like » pour nous encourager. Twiter
Facebook  Google +  pinterest

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.