La Nature de la Sicile

Parcourir la Sicile c’est également profiter de paysages variés, parfois inquiétants comme sur les flancs de l’Etna ou au contraire reposants comme dans les criques des îles environnantes.
Faire de la plongée, de la randonnée, du farniente à la plage ou en terrasse.
Une île entre mers et montagnes chauffée par le soleil, ses incontournables volcans, partagée entre plages de sable, criques et falaises.
Cette vidéo nous prouve que la Sicile regorge d’endroits magnifiques, un paradis pour les amateurs de nature.
Au delà des ouvrages façonnés par les hommes, le vert des alpages, le bleu enivrant de la mer tyrrhénienne et la mer méditerranée dominent les paysages.
Mais la Sicile, c’est aussi ses fonds marins et sa faune aquatique, ses fleurs et sa biodiversité, ses figuiers de Barbarie, ses amandiers, ses orangers et citronniers, ses étendues de champs d’oliviers…

Tout savoir sur la Sicile, perle de l’Italie méridionale

Accédez à la page principale pour explore le patrimoine immense de l’ile et sa nature variée.

"TOUR DE SICILE"

>> + de 10 vidéos sur la Sicile
About the Author
15 ans d'expérience dans la production et la réalisation de vidéo pour la télévision et les entreprises. J'aime la vidéo qui est le support le plus complet et le plus efficace pour vous faire partager mes voyages.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll to top