Découvrez l’hexagone en vidéo

La France est connue et appréciée dans le monde entier pour ses somptueux paysages et son riche patrimoine.
Avec nos vidéos de voyages, visitez le pays, lieux à découvrir, grands classiques, lieux insolites, chemins de traverses.

La France regorge de petites merveilles insoupçonnées ou méconnues, par exemple découvrez quelques un des plus beaux villages !
Ces petites villes et villages qui partagent la même passion et la même ambition : faire connaître et reconnaître la qualité exceptionnelle de leur patrimoine et vous inviter à une rencontre avec leur histoire, leur terroir, leur culture, leurs habitants…
J’espère que ces vidéos vous permettront de connaître certaines facettes de la France que vous ne connaissiez pas encore, et pourquoi pas vous donner des idées de sorties ou de vacances à la mer comme à la montagne dans le pays le plus touristique du monde.

Amateur d’art moderne visitez le centre Pompidou et le quartier du Marais de Paris
lus qu’un musée ou un monument, le centre Pompidou est un centre de divertissement, toutes les disciplines d’arts y sont représentées, la plus grande collection d’œuvres modernes au monde au même titre que le National Modern Museum de New York.

Amateur d’art moderne visitez le centre Pompidou et le quartier du Marais de Paris

https://vimeo.com/148884168Au cœur de Paris, parmi les plus anciens immeubles de la capitale, se dresse un imposant bâtiment enrubanné de tuyaux colorés, d’ascenseurs et d’escalators, le Centre Beaubourg (ou centre Pompidou).…

0 commentaire
Paris, la tour Eiffel
Tour Eiffel

Paris, la tour Eiffel

https://vimeo.com/118738584 Symbole de Paris et de la France, la Tour Eiffel ou "la grande dame de fer" accueille chaque année près de 7 millions de visiteurs et est devenue au…

0 commentaire
Milau dans l’Aveyron
Milau

Milau dans l’Aveyron

Ses habitants s'appellent les Millavois et Millavoises. c'est aussi la ville du fameux viaduc de Millau. Le territoire de cette commune constitue une partie du parc naturel régional des Grands Causses.

0 commentaire

Fin du contenu

Aucune page supplémentaire à charger

Fermer le menu