Coup de gueule contre la SNCF ou comment rater son train…

Me voici en quête de réserver un billet de TGV en ligne sur le site voyages-sncf.com. Ma recherche est très ciblée : départ Valence gare TGV, arrivée Paris gare de Lyon, trajets directs… plusieurs propositions s’offrent à moi et les prix varient de 44 euros pour un billet non modifiable avec, sur cet horaire, une 1ère classe à 47 euros à plus de 100 euros pour des billets modifiables sous conditions ou modifiables. Pour quelques euros de plus, je me laisse séduire par la 1ère classe et imprime mon E-BILLET. Le jour J, j’arrive à la gare TGV, consulte le tableau des départs, mon train n’est pas affiché, en examinant de plus près mon billet… surprise, le départ n’est pas à Valence gare TGV mais à Valence ville, 10 kilomètres séparent ces 2 gares et il me faudra en voiture plus de 20 minutes pour y parvenir évidemment je rate mon train… Bien sûr, j’aurai du vérifié mon billet mais il est inadmissible que le site de la SNCF ne prenne pas en considération mes critères soit un départ à Valence gare TGV

Coup de gueule contre la SNCF

Coup de gueule contre la SNCF

Enregistrer

About the Author
J’ai quitté mon train train pour relever des défis et me faire plaisir. J’adore les images et l’écriture, le soleil et la mer… J’espère que vous apprécierez de partager un peu mes aventures et mes clichés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Scroll to top