Accueil » Blog » Suivez-nous » Bonne année 2017 à tous

Bonne année 2017 à tous

Rétrospective des voyages de 2016

Ding Dong embarquement du vol 2017… Vos escales : chance, santé, bonheur, visites… La durée sera de 12 mois.

Nous voici déjà en 2017 !! Les beaux souvenirs de nos voyages de 2016 sont gravés dans nos têtes…
Voici quelques-unes des photos prises ces 7 derniers mois pour retracer rapidement ces périples :
Mars et avril à Valencia où nous avons visité la ville et participer à l’exceptionnelle fête des Fallas.
Entre juin et juillet, nous avons sillonné toute la côte Andalouse avec des excursions dans les principales villes comme Grenade, Séville ou Cadix… L’Andalousie est, sans doute, l’une des plus belles régions d’Espagne malgré le sentiment d’usine à touristes que donnent certaines stations balnéaires.

Avant de quitter les côtes européennes, nous avons passé quelques temps dans le secteur mythique de Gibraltar,  impressionnant par la densité des tankers, l’aéroportla piste coupe une route empruntée par des automobilistes, les caprices de la météo et les courants marins.

En août et septembre, en compagnie de nos amis du bateau Nirvana, nous avons parcouru en détail les côtes atlantiques du Maroc où nous avons vécu de belles aventures humaines dans ce pays contrasté qui offre un dépaysement total.

Depuis plus de deux mois, nous sommes aux Canaries sur la petite île de Lanzarote que nous avons parcouru de long en large et qui ne manque pas de charme.

Retour pour les fêtes dans notre beau pays même si nous nous sommes passés d’une moyenne de 20° la nuit à des températures inférieures à zéro !

Vivement nos retrouvailles avec notre maison flottante, les apéros à bord avec les copains et les nouvelles aventures !!

%d blogueurs aiment cette page :