Barcelone, faut’il y aller ?
Loading advertisement...
Preload Image
Up next

Un bateau dérape au mouillage et s’échoue

Cancel
Turn Off Light
Watch Later
Auto Next
0 Comments

Barcelone, faut’il y aller ?

En Catalogne, la visite de Barcelone est incontournable ; c’est une ville attachante, fascinante et en perpétuel renouvellement et on ne sait pas par où commencer tellement la ville est riche. Alors, faut’il aller à Barcelone ? La réponse en vidéo.

Grâce aux grands architectes qui l’ont façonné, elle bénéficie de constructions mythiques, c’est un véritable musée à ciel ouvert dont on ne se lasse pas.
Que ce soit pour son architecture, ses musées ou la vie de la rue, Barcelone est une destination à la hauteur de sa réputation.
Barcelone c’est aussi la vie de la rue avec sa célèbre avenue de la Remblas et ses artistes de rue, ses réputé marchés ou encore son front de mer.
Barcelone est une très grande ville  et il y a beaucoup de choses à voir, la fameuse Sagrada Familial,  les téléphériques et les parcs,  les jardins de montjuic, le musée Picasso…
On tombe très vite amoureux du mode de vie de ses habitants, des Barcelonais et de l’atmosphère détendue de la ville.
Barcelone offre une quantité incroyable de lieux merveilleux a visiter. Elle fait partie des petits bijoux qu’il faut découvrir absolument !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.